Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
1 mars 2017

Les encres à alcool

Il a bien fallu retourner travailler car pas de sieste au programme.

Nous avons fini par le projet avec Azoline. 

fullsizeoutput_24ca

Alors là, je vous raconte ma mésaventure, il fallait passer le cadre à la peinture acrylique blanche, coller à la Uhu les tamponnades détourées, passer une couche de gesso incolore. C'est là que j'ai commis mon erreur fatale. Ma voisine de table m'a passé son propre gesso et quand j'ai voulu mettre les encres à alcool sur le cadre cela n'a pas du tout produit le même effet que la réa d'Azoline. Cela a complètement merdé. Nous étions trois à avoir mis le mauvais gesso et nous avons toutes eu un problème sauf que Azoline a pu rattraper ceux de mes voisines mais pas le mien. 

Azoline a été hyper sympa et m'a dit de prendre un des cadres qu'elle avait commencé à faire car à chaque atelier elle faisait une démonstration donc elle m'a fait choisir un cadre - pas fini mais au moins, sur lequel je pourrais finir le projet. 

Attention : en atelier, il faut prendre les produits des paniers ou recommandés - pas d'initiatives personnelles qui peuvent vous conduire à la catastrophe. 

C'est la première fois que cela m'arrive mais maintenant je serai méfiante  

fullsizeoutput_24dd

IMG_6464

fullsizeoutput_2668

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!
Répondre
L
c'est quoi les différences de Gesso ? juste les marques ?
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité