Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
1 mars 2017

Les Carabelle Days : suite

On a faim, on a faim, on a faim. Menu du jour : Paëlla 

On nous a toutes réunies devant la salle pour faire une entrée triomphale. 

Pas possible de charger les photos, je reviendrai plus tard.

 

fullsizeoutput_24b9

Table de Cendrillon

fullsizeoutput_24bb

Le Titanic :

fullsizeoutput_24bd

Moulin Rouge : 

fullsizeoutput_24be

Les Temps Modernes : 

IMG_6389

 

fullsizeoutput_24c0

fullsizeoutput_24c4

fullsizeoutput_24c3

fullsizeoutput_24c2

Amélie Poulain :

fullsizeoutput_24c8

 Il y avait : Avengers et Harry Poter. Je n'ai pas les photos. 

Il y a eu un grand moment d'émotion quand nous avons découvert ces merveilleuses tables. Les Scrap'Azimut girls ont fait un effet plus que boeuf avec leurs décos. Des larmes ont été versées.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!
Répondre
L
c'est sublime<br /> <br /> quelle préparation !!!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité