Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
1 mars 2017

suite

Le dimanche après-midi, il y a un petit goûter et la distribution du cadeau final et tant attendu : le paquet de tampons exclusifs de Carabelle

 

fullsizeoutput_24c9

fullsizeoutput_24cb

fullsizeoutput_24ce

fullsizeoutput_24cf

fullsizeoutput_24d1

 

fullsizeoutput_24d2

fullsizeoutput_24d3

fullsizeoutput_24d4

fullsizeoutput_24d7

fullsizeoutput_24d6

fullsizeoutput_24d8

 

e vous entends déjà vous dire derrière votre ordinateur :" Aline est allée à Montpellier en crop pendant deux jours avec la boutique de carabelle juste à côté d'elle et elle n'a pas fait d'achats". 

Ben oui ! Vous savez bien que cette année, j'ai investi toutes mes économies dans la belle électricité de mon appartement, dans la peinture orange, dans une belle salle de bain et une cuisine. 

Je n'ai donc pas cédé aux nombreuses tentations. Il y avait les boutiques d'Ephéméria, Sokia et Carabelle. J'ai été trop forte.

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité