Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
31 juillet 2016

Les tags - La deuxième partie :

 

Carnets de scrap proposaient de faire des tags sur une année et de les relier on ne sait pas comment à la fin. 

Voilà la deuxième bordée :

La liste :

 

IMG_3520

 

 

Les fruits : gâteau d'anniversaire de Papy 

IMG_3511

 

Une collecte de lunettes à déposer chez Optic 2000 :

IMG_3512

 

Père = Papa au futuroscope qui chercher à éclabousser tout le monde avec son canon à eau... Quelle rigolade !

IMG_3513

 

Nature : Lucie au zoo dans la partie ferme. 

IMG_3514

 

Feux d'artifice de Paris - J'ai sorti mes paillettes des fonds de mes tiroirs

IMG_3515

 

Heure du weekend sans enfant - nous partions passer le weekend à Reims en amoureux...

IMG_3517

 

L'amour au soleil. Oui parfois, il fait beau en Normandie

IMG_3518

 

 

Lucie à l'école de voile

IMG_3519

 

Ecriture : on n'écrirait pas tout un livre avec les pâtes alphabet mais son prénom c'est déjà fun

IMG_3521

 

Il me manque quelques tags mais je n'ai pas les photos qui vont bien. Ce sera pour un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité