Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
10 juillet 2016

Dernier Challenge pour l'Euro : France contre Portugal

Voilà l'Euro de scrap est presque terminé.Dernier Challenge : Portugal contre France.

Sans hésitation, j'ai misé sur la France. Il y avait des petites demandes particulières de l'arbitre :

Pour la France
Scraplift de ce blog
http://scrapathome.canalblog.com/
Avec du bleu, ben oui obligé, et un embellissement en 13 exemplaires comme les 13 buts marqués.

Fastoche? Noméo, c'est la finale! Une coupe ça se mérite.

J'ai choisi cette page avec les cadres. 

IMG_3249

 

Ma Page :

 

IMG_3248

J'ai mis le titre : family en bleu. Inspiration coupe de l'Euro = cadre Hello Life. Les 13 embellissements = 13 étoiles. J'avoue que j'ai copié sur ma co-équière Zyrma pour les embellissements. 

Bilan : j'ai misé pour toutes les équipes gagnantes pendant cet Euro donc je compte sur vous les bleus.

Allez Les Bleus ! Allez les Bleus ! Allez les Bleus !

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité