Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
1 août 2016

Mini sur Inox

Le dernier weekend de juin, les Youplaboum ont fait leur crop annuelle.

Le samedi après-midi, un projet proposé à Dorianne et le dimanche un autre projet. Je reviendrai dessus plus tard.

Couverture en liège, du masking tape, assez simple mais qui permet de mettre des grandes photos.

C'est le chien de mes Parents. Il ne faut pas se fier aux apparences car c'est lui qui crève le ballon des petits enfants qui jouent sur la plage, qui se roule avec délectation sur les cadavres des oiseaux morts sur le sable ou se roule dans le jus de poubelle quand les éboueurs passent dans les rues. Il est habitué du shampoing aux oeufs bon marché car il prend régulièrement des bains car il fait tout pour sentir mauvais....

Couverture Inox

IMG_3258

IMG_3259

IMG_3260

IMG_3261

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité