Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
12 septembre 2014

Challenge SE = un scraplift

Il fallait faire un scraplift d'une scrappeuse de SE (Chris).

 

J'ai sorti ma modeling paste et ma seule et unique bougie pour faire une technique de RESIST avec les losanges.

Ce type de scrap me demande tjs de la réflexion et des hésitations mais au final, j'aime assez faire cela.

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il faut sortir plein de matos pour obtenir ce résultat. Comme je dois ranger ma table de scrap (à manger) à chaque fois que j'ai fini de scrapper, j'ai plûtot tendance à faire un autre style qui me demande moins de rangement. Je suis une scrappeuse Faignasse !

Publicité
Commentaires
L
ahhh alors oui je me rappelle bien de la technique du resist à la poudre, que je fais toujours<br /> <br /> en revanche, marrant mais ressortir la bougie... j'avais oublié<br /> <br /> je me demande bien pourquoi ;-)
Répondre
A
Tu tamponnes un motif à la versamark, tu embosses ton motif et tu peux encrer par dessus, ton motif sera protégé par la poudre à embosser et l'encre ne tiendra donc pas sur ton motif.<br /> <br /> J'ai mis de la bougie sur mon pochoir et donc les motifs à la bougie restent blancs et j'ai pu mettre de l'entre autour. Il faut quand même passer un petit coup de lingette ou chiffon pour enlever l'encre qui aurait pu se mettre sur le motif. Cela te rappelle quelque chose. <br /> <br /> Si tu es très pro, tu peux même repasser avec un papier de soie sur la poudre à embousser pour la faire disparaitre... Cela donne aussi un autre effet resist.
Répondre
L
me rappelle plus la technique du resist...
Répondre
L
ouais ben ça vaut le coup de sortir TOUUUUUT le matos<br /> <br /> et pis page coup de coeur en plus
Répondre
Y
WAHOU j'adore
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité