Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
12 septembre 2014

Challenge sur SE - Paper Percing

Sur le forum SE, nous fêtons les 10 ans.......... Je n'y étais pas au début car je suis encore trop jeune.... Je rigole !

Il fallait pour le 1er challenge choisir entre un paper percing et un cadre original.

Je me suis lancée dans le PP qui m'a pris tout mon samedi après-midi à réaliser. C'est certainement pour cette raison que je n'en mets pas souvent sur mes pages.

Découper tous les morceaux de la mini pour reconstituer la voiture, ça c'est du boulot de scrappeuse.

Publicité
Commentaires
Y
bravo et en plus ta page se trouve sur la page d'accueil du forum alors la chapeau !!!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité