Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
17 septembre 2014

Challenge SE - On dirait presque du Tim Holtz

Tjs dans le cadre des 10 ans de SE, nouveau challenge, il fallait choisir des matières.

J'ai pris Histoire - page héritage ou Tim Holtz accepté et arts plastiques (faire trois embellissements de ses mimines : le ruban teinté avec des perles, le tag avec le coeur en glossy et l'étiquette avec le titre).

Il y a essentiellement des produits vendus par Tim.

Mes parents disent toujours que quand j'étais petite j'étais méchante mais ce n'est pas vrai, regardez je suis sage comme une image à l'école maternelle.

Je rétablis la vérité.

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi , yen a qui disent que je suis méchante , mais c 'est pas vrai .... c'est juste pr rire !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est magnifique !! J'adore !!! Bises
Répondre
Y
trop mignonne et sage comme une image
Répondre
M
J'aime bcp ta page! Que de travail!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité