Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 avril 2014

Atelier avec Birgit Koopsen à Version Scrap

Pour mon deuxième atelier à VS, j'avais choisi de faire un mini avec Birgit Koopsen, vous pouvez voir ses réalisations sur le site ci-dessous.

http://birgitkoopsen.typepad.com/

Rien de bien difficile mais j'ai quand même réussi à me planter dans la découpe du papier dès le départ.

Je vous montre la couverture et le mini fait à partir d'enveloppe blanche.

p4065117[1]

p4065114[1]

C'est quand même le premier atelier où on utilise des pochoirs avec de la stazon. J'ai attendu d'être à la maison pour le compléter car j'utilise plutôt de la distress ou de l'encre adirondack pour cette technique. J'ai fini mon mini en utilisant mes achats faits le vendredi sur le salon.

Je m'attendais à un projet plus patouille après avoir suivi certains ateliers de Birgit sur le PAC1 et la PAC2 mais cette fois-ci cela était du simple scrapbooking.

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité