Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 avril 2014

Atelier à VS avec Alexis Toupet - Carabelle

Bonjour,

Samedi matin, j'ai fait un atelier avec Alexis Toupet de Carabelle sur le salon Version Scrap.

Nous avons fait le projet "Petit Echo de la Vie". Je me suis éclatée à faire cette réalisation même si ce n'est pas les techniques où je suis le plus à l'aise. Je trouve le résultat sympa mais il y a encore du travail à faire pour le fondu des couleurs.

Si vous avez l'occasion de faire un atelier avec Alexis, n'hésitez pas il est très gentil, calme et disponible. Sur son stand, il fait plein de démos et n'hésite pas à répondre à vos questions.

p4085110[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité