Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 avril 2014

Atelier avec Manuéla Jamet à Version Scrap

J'ai enfin pu scrapper avec Manuéla en vrai de vrai. Après les deux ateliers en ligne, je me suis inscrite pour un atelier sur la colorisation des poupettes à Version Scrap. Titre : Nous les Filles. Mini fait en collaboration avec la Dame de kit et Ephéméria. Superbe !

Je vous montre l'album en kit car la colorisation prend beaucoup de temps surtout pour les non initiées comme moi. J'ai adoré ce projet et Manuéla est vraiment douce, calme et disponible pendant les ateliers avec plein de matos à disposition même des tampons que ne sont pas encore sortis... Trop bien !

p4065116[1]

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité