Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
18 juin 2018

Mondial de Scrap 2018 - Espagne vs Iran (Match 2)

Flamenco ou danse orientale? A vous de voir! Espagne - Iran


Espagne, facile, vous pourrez scraplifter une page de Susi  https://condoslimonesblog.wordpress.com/category/layout/page/1/

Iran, aïe, je ne suis pas sûre qu'on sache là-bas ce que scrapper veut dire. Je vous propose donc une inspiration:

J'ai choisi l'Espagne. J'ai été inspirée par deux pages de mini de la scrappeuse qui sont en dessous :  

 

 

Et j'en ai fait une page 30*30. J'ai fait toutes les coutures avec mes petites mains. Je trouve qu'elle est belle cette page. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité