Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
15 juin 2018

Mon Version Scrap à moi de Juin

Bonjour,

Cette année, privée de Version Scrap en avril pour cause de vacances et d'anniversaire de Fifille (18 ans). 

Comme j'ai l'impression de ne plus recevoir les newsletters de Variations depuis qu'ils ont fait leur nouveau site,je surveillais régulièrement leur site pour choper une promo intéressante pour me débarrasser de ma frustration de ne pas avoir laisser toutes mes euros à Version Scrap. 

Vendredi dernier, 24 euros de réduction sur 120 euros d'achat. 

J'avais largement rempli un caddy de tampons et papiers et les 120 euros étaient largement dépassés quand j'ai constaté que la réduction était fixe à 24 euros. Ils sont malins chez Variations mais moi je suis têtue donc j'ai delesté mon panier pour arriver à 121 euros et avoir les 24 euros de réduction. 

Non, mais oh !!!!!!!!! Il ne faut pas abuser. 

Alors pour mon Version Scrap de juin, j'ai pris...... un peu de cela et encore un peu de cela.... et l'avantage de faire cela en juin et que je n'ai pas fait la queue. Celles qui vont à VS connaissent l'épreuve de la queue en caisse......

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité