Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
2 décembre 2017

Swap de Noël = Nouveau DD 2017

Hello,

Ma NSP Annette m'a envoyé mon swap de Noël qui commence le 21 décembre pour les cadeaux mais il y avait un paquet à ouvrir de suite : le DD 2017.

Petit format pratique, une petite photo à ajouter avec une petite tamponade, un peu de journaling et le tour est joué ! J'adore. 

Je vous montre les premières pages :

 

 

 

 


Les fonds de pages ont été fait et le thème de la page a été choisi. Demain, c'est "Rouge".

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le principe...Faudrait que je m'en fasse un....l'année prochaine !<br /> <br /> En tous cas, tes débuts sont très jolis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité