Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
19 novembre 2017

Crop à Asnières avec Gaelle Ly et Kali

Je vous montre quelques photos des projets d'hier : 

Le projet de Gaëlle Ly, présenté pour la première fois.

Mini album relié par deux anneaux et recouvert avec du papier peint. La technique principale la colorisation des tampons avec les Néocolors 2 sur papier ou sur photos. Dans le kit, il y avait un petit tampon clear Florilèges pour faire des petites gouttelettes / taches, celles que l'on doit faire dangereusement à la fin du projet sur les pages. 



Agrandir cette image



Agrandir cette image


Le petit sac en plastique pour les petites pièces du kit et un masking tape dans le kit de Kali. J'ai trouvé cela drôle. 


Agrandir cette image


Comme une cruche, je vous montre une photo du visuel du mini car je n'ai pas pris la couverture en photo.


Agrandir cette image


Techniques principales :  

la colorisation des tampons aux néocolors II : 


Agrandir cette image


L'embossage :


Agrandir cette image


Une petite page avec mon tampon chouchou du moment : écriture de Florilèges. Page toute simple mais qui rend hyper bien. 


Agrandir cette image


l'embossage à chaud : 


Agrandir cette image


La patouille très soft : un fond fait au néocolor II et un tampon mis en relief.


Agrandir cette image


Tamponnage sur un calque coincé entre deux pages. 


Agrandir cette image


Voilà, il n'y a plus qu"à... et il faut qu'on....

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité