Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 octobre 2017

Kits de Kali - Enjoy the little things

Hello,

Pour m'occuper cet été, j'avais acheté avatn de partir en vacances un kit de Kali - Enjoy the little things.

Je l'avais choisi car nous avions fait un mini avec Gaelle Ly lors de notre crop de fin d'année et il y avait de la colorisation de tampons aux néocolors II. 

Je n'ai pas beaucoup avancé dessus pendant mes vacances donc cela a occupé ma rentrée. 

Je n'ai pris que deux photos pour vous montrer la structure : 

- coté gauche : un mini

- coté droit : un classeur.

 

fullsizeoutput_3045

fullsizeoutput_3046

 

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité