Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 octobre 2017

Les 13 ans de SE - Challenge 7 : Miam ! Miam !

Bonjour, 

Challenge plus facile avec un combo, un fond blanc et une forme calisson :

 

Un fond blanc comme le nougat
La forme du calisson 

Et le combo de la photo




Ma page faite d'après une page de Carole Maurin que j'avais vue lors du challenge de juillet. J'aimais beaucoup les bandes perforées avec les étoiles. 

 

fullsizeoutput_3042

Vous ne savez pas le pire... Dans toute ma collection de tampons, je n'en ai aucun en forme de calisson. Il a fallu que je le fasse à partir de mes petites mains. 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité