Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
4 juillet 2017

Scrapboyard - Cellule n°3

Hello,

Alors, il fallait une roue : comme celle ci-dessous.Taille et déco libres bien entendu!




Et vous rajouterez de l'eau et de la mousse. Le mot mousse peut être pris dans tous ses sens. Ça peut-être dans la photo, le titre, les décos, les techniques, à vous de vous creusez la cervelle. 

J'ai demandé si la roue pouvait être remplacée par un moulin en Origami mais notre Mère Fouras qui est intransigeante n'a pas voulu.

Sujet posté vendredi, page faite hier soir après beaucoup de fumée qui sortait de mes oreilles pour savoir ce que j'allais faire. 

Hier soir, je sors mon matos, je m'y atèle après avoir été chercher l'inspiration sur internet (merci, Kési'art). Sur la page de la scrappeuse, j'avoue qu'elle n'avait pas mis cette belle roue des parfums. Je range tout et laisse poser la page, quand je réalise que je n'ai pas mis l'eau. Quelle bécassine !

La nuit porte conseil et ce matin, j'ai ajouté une petite étiquette avec l'expression "Avoir l'eau à la bouche". Le tour était joué. Mais il y avait aussi l'eau pour diluer les néocolors 2, les gouttes faites sur ma page au néocolor et j'ai même nettoyé mes tampons à l'eau donc elle était bien présente.

La Mère Fouras qui s'est être flexible a validé ma page. Je vous la montre sans plus tarder. 

 

Cellule 3

 

Publicité
Commentaires
C
Super bonne idée cette roue des parfums ! Mais elle est où la mousse ?
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité