Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
3 juillet 2017

Carte Baptême

Bonjour,

Vendredi soir au moment de partir en Normandie, nous avons eu quelques soucis avec la Mazda. Arrivés à l'Aquaboulevard, nous avons fait demi-tour et nous avons dû la pousser jusqu'à une place de stationnement.

Notre départ a été décalé d'une journée et nous sommes partis en vito samedi matin. L'heure de départ était prévue pour 9 h 00 mais je me suis réveillée à 6 h 30  donc j'ai fait une carte pour le baptême de Romane. C'est une carte que j'ai vu sur le blog de Florilèges. Je m'en suis fortement inspirée mais j'ai utilisé mes dies Simply Graphic. 

 

carte bapteme

Publicité
Commentaires
M
au met tu as un joli masking tape 😉! jolie carte!
Répondre
C
Simple et efficace ! trop chouette !
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité