Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 avril 2016

VS 2016 - Suite

Nous avons ensuite repris notre chasse aux trésors...

Achat sans ticket de caisse car ce petit Monsieur anglais vend tout à prix cassé - four for twenty !

 

IMG_2584

On peut d'ailleurs y acheter de la colle vendu chez SU à un prix imbattable.

Pour la petite histoire, j'avais pris de la stazon mais ce qu'il y avait dans le bac ne me plaisait pas donc je lui ai demandé si je pouvais compléter avec de la distress et si cela ferait tjs 4 pour 20 euros. Il m'a dit que si je me sentais coupable, je pouvais tjs lui donner plus d'argent. Je lui ai dit que cela ne me posait pas de problème....

Je suis revenue avec ça dans mes poches :

IMG_2589

IMG_2595

Je vais tenter une petite demande de remboursement auprès de ma mutuelle qui dit que les dépenses au-dessus de 100 euros doivent être justifiées par des factures.... je crois que cela peut marcher, non ?

Comme nous sommes sympas nous avons décidé d'arrêter nos dépenses car nous avons pensé aux autres scrappeuses qui doivent passer après nous.... Hein, Mathilde; Caroline ???

Il y avait beaucoup de monde. Les stands ne sont pas très grands et les allées sont petites aussi. Nos copines qui y sont allées jeudi soir nous ont dit que c'était bien plus tranquille de venir en nocturne pour les achats.

Nous avons essayé de nous inscrire pour faire un make and take avec Binka chez CartoScrap mais il ne restait plus qu'un atelier pour faire des cartes avec Karine Kazenave.... Non, merci !

Ce soir, je suis bien fatiguée et ma carte bleue a bien chauffé. Heureusement que j'avais eu de l'argent pour mon anniv. car cela m'a permis de me faire bien plaisir. A vous le tour !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as donné des idées d'achat (je ne sais pas si je dois te remercier !! 😀 ). <br /> <br /> Bientôt notre tour, mais faut bien que je me repose avant si j'ai bien compris !
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité