Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 avril 2016

VS 2016 - Suite

Ticket de caisse - 13 h 17 - Ephémeria - J'avais besoin d'une bande toilée autocollante - Plein de brinbrins sur le stand 

IMG_2587

 

Ticket de caisse - 13 h 29 - Scrapbuttons :

Nous étions déjà passées le matin pour faire un petit coucou à Ithylia qui elle travaillait....

IMG_2586

 

Facturette n° 4 - 14 h 06 - enfin et tant attendu - Variations Créatives :

J'ai fait des achats basiques - il fallait que je remplace mes feutres marron, noir et gris que j'utilise pour l'encrage des tampons - que du basique. Puis j'entends des Petites Dames qui me disent que les 6 feutres valent XX euros alors j'ai un peu poussé à la consommation mais juste par soucis d'économie :

 

IMG_2580

Quelques tampons pour le plaisir...

IMG_2581

 

Un die :

IMG_2582

Nous avons fait une petite pause en retrouvant nos copines pour faire un petit bilan....

Publicité
Commentaires
L
J'ai pris le même die que toi, mais c'est quasiment la seule chose que j'ai prise sur leur stand. rien de motivant
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité