Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
27 juillet 2015

Maintenant, je peux vous le montrer...

Hello,

Pendant plusieurs jours, j'ai préparé un classeur pour mon swap avec ma NSP - M'annette.

A la base, c'est un tuto d'Edwige Bufquin qui l'avait fait sur le théme de la cuisine avec des petits éléments de cuisine découpés dans de la feutrine. Je suis partie sur le théme de la lecture.

Comme je ne suis pas une pro de la couture et que je n'ai pas vraiment étudié la question du tuto car pour moi cela me semblait tellement évident et facile que j'ai foncé tête baissée....  Quand il a fallu mettre la couverture sur le classeur les petits soucis sont arrivés. Mes copines de scrap du mardi soir m'ont aidé mais j'ai continué les bêtises.....

Ma copine M'annette qui est très indulgente avec les débutantes en couture ne m'en a pas tenu rigueur (du moins je l'espère).

Allez assez de bavardage, je vous montre ce que j'ai trafiqué....

 

classe10[1]

dos_cl10[1]

Publicité
Commentaires
M
je confirme qu'il est trop trop chouette, ce classeur!<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité