Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 juillet 2015

Je swappe, tu swappes, nous swappons....

Bonjour,

Tout d'abord, je partage avec mes FanScrapCopines, une très bonne nouvelle qui me rend très fière (je dois l'admettre)..... Donatien a eu son bac S avec Mention Très Bien. Elle est pas cool la vie ? Il m'a pris une photo de la liste des reçus, je la scrapperai plus tard.

Autrement, j'ai fait une swap de petites fées sur SE et je devais envoyer des découpes, étiquettes et tickets à Soizic. Cà, je ne le montre pas car cela n'a pas beaucoup d'intéret d'un point de vue scrap.

Mais nous devions ajouter une surprise à notre swap. J'ai fait des tags très inspirés d'Azoline sur le blog de Carabelle. J'adore! J'en ai pris deux en photo alors qu'il y en a 4. J'ai juste oublié de prendre les deux derniers. Bécassine un jour, Bécassine toujours.

Alors cela vous plait-il ? J'attends les Waou, c'est beau de la Finlandaise. Faites passer le message. Merci.

tags

Publicité
Commentaires
M
SUPERBES!!!
Répondre
A
Merci les Filles, je savais que vous seriez FANS
Répondre
Y
WAOUHHHHH c'est TROP BEAU.<br /> <br /> felicitation à donatien.
Répondre
C
trop belle la vie !!!! Bravo à Donation et bravo à toi, ma bécassine, pour ces magnifiques tags ! Bises
Répondre
L
WAOUUUUHHHH<br /> <br /> c'est beauuuuuu<br /> <br /> et il est trooooop fort ton fils!!!<br /> <br /> du coup, il est pris d'emblée en prépa à Louis Le Grand, non ?
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité