Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
21 mars 2015

Les autres cadeaux de mon swap

C'était marrant car M'annette a reçu son paquet hier. Nous avions convenu que nous ouvrions notre paquet en même temps. En rentrant du travail, j'ai envoyé un SMS à M'annette et nous avons découvert nos cadeaux chacune de notre côté mais en même temps. 

Une première photo pour vous montrer l'ambiance :

P3206410

J'ai découvert en premier un mini album à mettre dans mon sac à main. Cela tombe très bien car je n'ai aucune photo de ma famille dans mon sac... Voilà chose réparée.

P3206423

 

J'ai eu un livre avec sa couverture / protection en tissus :

 

P3206422

Un krama rapporté du Cambodge - je l'utilise en écharpe. Cela me va très bien....

 

P3206421

J'ai eu aussi un sac fait main mais hélas c'est un sac malifique qui favorise les dépenses scrap. Quel dommage, il est si beau.... et fait main. 

P3206416

J'ai été très gâtée. Un grand merci à ma copine M'annette. 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité