Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
21 mars 2015

En retour de mon swap : un beau sac

M'annette m'a envoyé un sac de scrap fait main. Il est magnifique dans les couleurs que j'aime. Il y a même une petite pochette à l'intérieur pour mettre la carte bleue. Sa première sortie officielle devait être pour aller à Version Scrap mais je me suis dit que j'allais l'essayer j'ai Graphigro.

Alors là, je crois sincèrement qu'il y a un problème avec le sac .... Je m'explique. Dès que je suis rentrée dans la boutique, il ne se contrôlait plus et se remplissait presque tout seul. En vrai, je crois qu'il aime transporter le scrap.  Il faut dire que le scrap lui va si bien.....

 

P3216427

P3216429

Publicité
Commentaires
A
Ben oui cela existe, Isabelle. <br /> <br /> T'es jalouse, c'est tout !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
est-ce qu'il va supporter version scrap ?......
Répondre
T
un sac dépensier... toutes les excuses sont bonnes!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité