Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
28 janvier 2015

Le tambour à broder

Samedi pour cause de maladie, je ne suis pas sortie de la maison. J'ai trainé entre mon lit, mon canapé et mon scrap.
J'avais ce projet plutôt bien avancé que j'ai rapporté dans ma valise de scrap des carabelle days 2015. J'ai donc décidé de le finir en premier. Sous Doliprane 1000, la difficulté m'a semblé moindre. Surtout que j'avais fait les niches et en avais déjà collées deux.... J'aime bien le résultat.

p1256311[1]

p1256312[1]

Publicité
Commentaires
H
Ah maintenant je sais qui me l'a refilée cette crêve ! J'espère que tu es bien remise ? du coup j'ai fini le selfie, le tissage et la page d'Ana, ouf ! il en reste 3 tout de même.<br /> <br /> Bises à demain
Répondre
M
J'aime beaucoup. Faudra que tu m'expliques comment tu fais les niches, ça m'intrigue!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité