Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
20 janvier 2015

Les points négatifs car il y en avait quand même....

On revient avec les doigts et les ongles sales..... bon ben ce n'est pas grave, c'est la preuve que l'on a bien patouillé. 

IMG_1182

L'hôtel... vendredi soir, le mec de l'accueil nous dit gentiment que finalement il nous a changé de chambre car celle qui nous avait été attribué est à côté des escaliers donc il y aura du bruit. Super ! Nous étions à la chambre 9 au 2ème étage. J'ai d'abord cru que nous entendions un frigo ou une chambre froide tellement cela faisait du bruit. Il y a des moments ou ce "frigo" s'arrêtait... Dans la nuit, il y a un mec qui a crié sur le parking qu'il fallait qu'un autre ce mec se casse.... A 4 h du mat, le chauffage de notre chambre s'est remis en route. Je me suis demandée où je pouvais bien être et je me suis levée pour arrêter ce PuT........ de chauffage qui faisait un bruit d'enfer.

Nous n'étions pas très fraiche au petit déjeuner. Nous avons parlé avec nos copines et elles aussi avaient très mal dormi.

En repartant à notre chambre, nous avons regardé autour de notre chambre et nous avons remarqué qu'il y avait la centrale qui fait le chauffage ou la clime juste en bas de notre chambre. C'était cela l'espèce de bruit de frigo qui tourne. 

P1186316

A la crop, nos voisines nous ont dit qu'elles avaient réservé une chambre au même hôtel que nous... On leur a dit qu'il était pourri. 

La deuxième nuit entre la fatigue de la journée et le manque de sommeil de la nuit d'avant nous avons passé à peu près une bonne nuit. A 3 heures du matin, j'ai entendu des pétérades. Je me suis dit qu'il y avait un feu d'artifice... A la crop, les filles nous ont dit qu'il y avait eu des coups de feu... C'est vrai qu'il y a peu de personnes qui tirent des feux d'artifices à trois heures du mat... J'étais épuisée donc j'ai pas trop cherché à comprendre.... 

L'année prochaine, j'y retourne mais pas dans cet hôtel là. Ca c'est sûr !

Publicité
Commentaires
L
:)
Répondre
H
oui, mais le mec de l'hôtel nous a soutenu le soir même (car nous y sommes retournées une 3e nuit, nous, on aime les punitions) que c'était un feu d'artifice ! que c'était un mariage... et le lendemain on a scruté les pages du Midi libre et de la gazette montpelliéraine et il n'y avait pas de trace de coups de feu dans la région. Qui croire ?
Répondre
L
des coups de feu ???<br /> <br /> la vache
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité