Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
25 novembre 2014

Création et Savoir Faire le dimanche

De retour sur le salon le dimanche, cette fois-ci avec ma Soeur, j'ai fait toutes les allées et les stands, en long, en large et en travers. 

Mais, je n'étais pas la seule à faire une deuxième visite sur ce lieu de débauche. N'est-ce pas F....... ? Elle se reconnaitra peut-être ou alors son banquier, s'il passe par là.

Un premier passage chez Florilèges : pas de tampon feuille.....

Juste avant de quitter le salon,je tente un deuxième passage chez Florilèges et cette fois-ci, j'ai demandé à la petite vendeuse et Youpie.... Il était de retour en rayon.

A moi le tampon feuille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feuille-legere[2]

Et deux autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moments-precieux-bazzill-basics[1]

carte-festive[1]

Par chance, mes obligations familiales (je devais nourir mes enfants), m'ont conduite à rentrer chez moi... Autrement, j'aurais pû encore agrandir cette liste de tampons. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Bon ben maintenant, il NYAPLUKA.

Publicité
Commentaires
F
Je savais bien que je serais démasquée !!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité