Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
25 novembre 2014

Création et Savoir Faire 2014 - Sortie annuelle en nocturne

Le vendredi matin, j'ai pris du cash au distributeur, au cas ou une boutique n'accepterait ni la bleubleue carte ni les chèques. Il ne faut pas rater les achats scrapesques. Entrée du salon dans mon sac à main, après une longue journée de travail, je suis partie plus tôt pour rejoindre mes copines et profiter du salon. C'est mon petit plaisir... Aller en nocturne le vendredi soir au salon Création et Savoir Faire.

Cette année, pas de liste mais je voulais un tampon feuille légère de chez Florilèges. Il n'y était pas le vendredi soir mais quand j'y suis retournée dimanche car ma Bonne Fée m'avait gentiment envoyé une invitation gratuite. Je l'ai trouvé, il venait juste d'être remis en rayon et il y en avait deux.... Un bol de c.... vous voyez ce que je veux dire.

Allez quelques photos de mes achats :

- des tampons,

- des dies,

- des cartes PL,

- et le cadeau bonus car quelques dépenses faites sur un stand reconnu par les fans.

pb226110[2]

pb226111[1]

pb226112[1]

pb226114[1]

pb226115[1]

 

Publicité
Commentaires
H
moi aussi je le reconnais, le cadeau bonus !!! et j'ai choisi les mêmes cartes PL, LOL!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> H
Répondre
F
Moi je reconnais le kdo bonus 😃
Répondre
C
Moi, je trouve tous ces achats drôlement raisonnables !!! Bravo !
Répondre
L
eh eh eh, sacré dépensière<br /> <br /> c'est l'hôpital qui parle, oui, je sais ;)<br /> <br /> hâte de voir tes réalisations faites avec<br /> <br /> <br /> <br /> bon et je viens de voir que nous avions strictement le même design de Blog
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité