Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
1 octobre 2014

Les challenges SE - J'ai perdu contre un pot à crayon

Hello,

Il fallait customiser un pot à crayon.... Là mon esprit rebel n'a pas voulu faire cela.

J'ai décidé de faire PAN-PAN la mauvaise tête et j'ai finalement customisé mon Personal Pinterest.

C'est un carnet dans lequel je note des astuces, des idées ou mises en page pour des futures pages.

Je l'aime bien car il a un crayon d'incorporé ce qui le rend très pratique mais c'est vrai qu'il était très moche

Ce challenge lui a permis de se faire une beauté mais du coup j'ai perdu contre un pot à café déguisé en pot à crayon.

C'est pour le fun que je dis cela.

A plus.

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore
Répondre
Y
Il est tres sympa ton personnal pinterest et pas facile de lutter contre un pot à crayon...
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité