Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
26 septembre 2014

Encore et tjs les challenges SE

Bonjour,

Nous avions le choix entre différents challenges - couleurs neutres, un soleil sur votre page, des notes de musique ou le nom d'un des 7 nains...

Au départ je voulais faire couleurs neutres en partant du fond de page gris... après cela a complétement viré de bord et je me suis dit que le nom du nain était la seule solution pour que ma page corresponde au challenge. Je me suis bien amusée !

J'ai déjà scrappé cette photo mais dans un autre style (voir plus loin).

 

Publicité
Commentaires
L
tu cartonnes à fond en plus<br /> <br /> magnifique cette page
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité