Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
29 septembre 2019

Envie de Chou&Flowers

Une page pour utiliser mes tampons Choux&Flowers et mes cadres Florilèges. 

Jai mis des plombes à faire cette page entre les cadres à découper ou la mise en page. 

J´aime beaucoup le résultat. 

j'étais très en retard sur la mise à jour de mon blog mais je scrappe pas très vite mais je scrappe tous les weekends. 

Je suis sur un projet sur la prépa de Lucie avec mes tampons et dies sur les collections. À bientôt ! 

A863E528-8D5A-4AFD-ABA6-88A13D489F97-7894-00000876BE129F54

Publicité
Commentaires
M
Sympa ! Et j'imagine le temps que tu as dû y passer avec toutes ces découpes.
Répondre
C
C'est super joli ! T'as bien fait d'y passer du temps, le résultat est chouette
Répondre
M
Top ! J’adore
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité