Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
19 novembre 2018

Pour l'anniversaire du forum - un mini sous la direction de Brigitte

Je vous le montre fini. En vrai, nous avions des étapes à respecter. 

Il se compose en deux parties : sur la gauche, un mini accordéon et sur l'autre un mini traditionnel avec plein de belles pages. 

Voilà le mien : 












J’ai eu un petit soucis dans le montage de mes pages dans l’accordéon et il memanquait une page simple. J’ai donc faite celle ci.




Ce mini me plait beaucoup. Au fur et à mesure de sa réalisation, j’ai longtemps hésité à savoir si j’allais le garder pour moi ou si j’allais vraiment le donner à ma mère. Finalement, je lui offrirai pour Noël cela lui fera un très beau cadeau. 


Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité