Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
18 juillet 2018

On est les championnes du Mondial du Scrap !!!!!!!!!!

Il fait beau, c'est les vacances, toutes les conditions sont réunies pour célébrer notre belle victoire à l'occasion de ce mondial du scrap.

Nous vous attendons toutes au pied de l'arc de triomphe pour la descente des Champs Elysées sous les hourras de la foule en délire

Nous arborerons nos superbes médailles autour du cou.

 




et nous brandirons la coupe en or massif , qu'on vous montre en photo parce que nous aurons du mal à bien la distinguer depuis le trottoir



 

Après plein de pages de scrap qui pour certaines, il y a eu des coups de coeur. M'annette et moi sommes les premières du Mondial de Scrap SE. 

On a écrasé les autres équipes avec un score de 40 points. Pas mal ! 

Nous sommes prêtes à la remettre en jeu dans 4 ans. Mais déjà on entend parler de Tour de France pour l'année prochaine. Il faudra garder le rythme. 

On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité