Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
17 novembre 2017

Créations et Savoir Faire : une journée de folie !

Les Préparatifs : un départ au salon, c'est comme un départ en vacances, cela se prépare : 

Je préfère me faire un sandwich et économiser de l'argent pour acheter un tampon. Il ne faut pas dépasser le budget vacances scrap : 





Je suis prête, je viens de recevoir le SMS de Yannie qui m'annonce son arrivée éminente. 



Je quitte donc la maison pour partir sur la route des vacances - Pour rappel, j'ai pris un jour de congé pour aller au salon cette année car pas de nocturne.



Je prends quelques photos de l'automne pour pouvoir utiliser par la suite les tampons de la nouvelle collection de Florilèges : Gypsy Forest  MDR 



Le point de rencontre des scrappeuses, tricotteuses, couturières, patcheuses mais aussi des étudiants.



Le tram de Yannie : 

Publicité
Commentaires
M
MDR! toi aussi tu as pris ta journée...
Répondre
S
j'adore, tu ne recules devant rien pour faire un reportage au plus près de la réalité !!! quelle conscience professionnelle !!!
Répondre
L
tu as raison de t'être préparée... une Wish List aussi ?
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Newsletter
Publicité