Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
12 novembre 2017

Les Boules ! C'est bientôt Noël.

Hello,

Hier après-midi, nous sommes allées (Lucie et moi) à Sèvre Babylone (Le Bon Marché) car depuis le 6 novembre les vitrines de Noël sont installées et les sapins aussi. 

Pour ce Noël 2017, le Bon Marché vous transporte au coeur de la fabrique des jouets du Père Noël. On y voit alors le bonhomme rouge réaliser les jouets et autres joyaux qui se retrouveront  !
A l'intérieur du Bon Marché, l'ambiance est féerique grâce à ses arbres majestueux et grandioses. Selon l'espace du Bon Marché dans lequel on se trouve, on voyage des fonds marins à un château enchanté, en passant par des monts enneigés ou tout simplement au coin du feu, un voyage idéal pour trouver le bon cadeau. Dixit le site internet sortir. 


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette image


Le Père Noël a demandé à son gang de lutin de faire des boules de Noël du rouge parfait.... 


Agrandir cette image


Vous êtes prêtes ? C'est parti !

Le sapin : Vingt mille lieues sous les mers


Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Newsletter
Publicité