Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
15 octobre 2017

Les 13 ans de SE - Challenge 9 : Journée du patrimoine

Challenge : Votre travail à vous?
Une page comprenant des lignes droites (horizontales ou verticales), des triangles (je suis sympa, pas forcément rectangles ou équilatéraux!) et la fameuse corde à 13 noeuds!En ficelle, ruban, twine comme vous voulez et dans la position que vous souhaitez. Enroulée, droite, en volutes...
Et cerise bougie sur le gâteau , si vous glissez le mot vendredi sur votre page, vous gagnez une bougie supplémentaire!

 

 


J'ai fait tous les challenges des 13 ans de SE... Je vais passer à autre chose... Il faut bientôt penser à Noël. 

Bon dimanche et bises. 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore les couleurs et le style !!! et bravo pour le "vendredi" placé très finement !!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité