Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
22 mai 2017

Happy B. - Mini d'après un tuto d'Esprit Scrapbooking

Hello,

Voilà ce qui occupe mes dernières heures scrap : un mini sur l'achat du cadeau d'anniversaire de Lucie - sortie Mère/Fille dans Paris :

 

fullsizeoutput_29e1

fullsizeoutput_29e2

J'ai refait cette page en petit format alors que je l'avais déjà faite en 30 * 30 mais je l'adore....

fullsizeoutput_29e3

 

Premiers essais à la distresse oxide. Sympa ? 

fullsizeoutput_29e5

Merci Manuela d'avoir fait le mini bus en tampon car il va pile poil avec ma photo : 

fullsizeoutput_29e8

 

fullsizeoutput_29e9

Miam, Miam, les macarons de Pierre Hermé... Hélàs, on a juste pris sa belle vitrine en photo :

fullsizeoutput_29ea

Deuxième page à la distress oxide - essai avec la geli plate. 

fullsizeoutput_29eb

IMG_7051

IMG_7050

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cet album !!
Répondre
H
Très sympa ce mini !
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité