Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
22 avril 2017

Version Scrap - Les 10 ans....

Levée à 6 h 00 pour faire ma check list avant de partir à Version Scrap 


1) passage chez le coiffeur pour la photo : fait 

2) Pass navigo dans la poche : fait 

3) entrée gratuite retrouvée : fait

4) sandwich : à faire

5) espèces sonnantes et trébuchantes : rangées dans le porte monnaie (Montant limité quand même) : fait

6) appel à mon banquier pour prévenir de surchauffe éventuelle de ma carte bleue : fait

7) astiquage de la puce de la carte bleue pour éviter tout bug : fait 

8) prendre la liste shopping avec choses à acheter et choses à ne pas racheter : fait

9) bien déjeuner pour arpenter les allées du salon : à faire

10) prendre ma bonne humeur pour passer une bonne journée avec Yannie : fait. 

Quelques photos pour illustrer cette très bonne journée : 

Liste faite pour limiter les dépassements. 

Impératif : trouver de la mousse 3D en rouleau.

fullsizeoutput_2958

fullsizeoutput_2959

fullsizeoutput_2988

 

Sac et entrée : mon sandwich est fait.

fullsizeoutput_295b

 

Prête à partir pour rejoindre ma copine Yannie à la Porte de Versailles.

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité