Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
20 mars 2017

Grâce au heat gun de Dorianne

Cela fait deux mardis soir que je retourne au scrap après cette grande période de travaux. Mardi, j'avais pris de quoi faire un fond de page, mais j'avais juste oublié un truc essentiel : le heat gun. Dorianne m'a sauvé la mise.

Avec mon fond de page aquarelle, j'ai fait 3 cartes :

Une carte pour le départ à la retraite de mon Beau-Frère et deux fois la carte poisson.

 

IMG_6620

IMG_6621

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop cool ! c'est super beau !<br /> <br /> Moi, je veux bien apprendre à faire des cartes comme ça. Tu voudrais pas faire un petit atelier ou une petite crop ?? Bises
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité