Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
9 janvier 2017

Vieilleries....

Pourquoi vieilleries au pluriel :

Vieillerie en scrap - page faite aux petits bouts de Papier avec de la mousse à raser. Quelle partie de rigolade !

 

IMG_6037

IMG_6038

 

Autre vieillerie : notre salle de bain qui doit être refaite à partir de ce jour. 

Nous attaquons les travaux de rénovation : salle de bain, électricité et cuisine. Nous avons acheté l'appartement en avril 2015 et pour l'instant ce qui est nouveau est le radiateur chauffe serviette. Nous avons dû faire un peu de rangement pour que les artisans puissent faire les travaux et j'ai donc retrouvé cette page de mousse à raser. Tout est vieux dans cet appartement..... 

IMG_6067

 

Je vous montre en exclusivité le nouveau showroom carrelage que nous avons installé dans notre salle à la place de notre bibliothéque avec les BD...

IMG_6042

 

En exclu : la frise qui sera dans la douche, les carrés bleus notre futur sol et le carrelage blanc les murs.... 

IMG_6041

 

Il faudra repasser plus tard pour voir le résultat final. En attendant, on fait du camping et on va squater la douche chez les autres.... 

 

Publicité
Commentaires
L
la vache, ça se sont des travaux !
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité