Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
3 décembre 2016

Le December Daily :

About December Daily

December Daily is a December mini-album project that documents the 25 days leading up to Christmas. The simple goal is to capture the spirit of December via one story per day.

Une petite révision en anglais s'impose mais vous comprenez certainement de quoi je veux vous parler.

J'ai reçu de ma NSP il y a quelques temps un très beau classeur qui est un December Daily avec un mot par jour - pas facile.

 

IMG_5479

IMG_5480

IMG_5481

 

Suite à un petit problème informatique, je ne peux qu'imprimer des photos 10*15. Finalement, cela m'arrange car cela s'implifie les questions de mise en page et de choisir les embellissements car la place est prise par la photo : 

1er  jour : la météo du jour  

 

PC037584

2ème jour : vert

 

PC037585

3ème jour : livre. Je n'ai pas encore pris la photo du jour. J'y réfléchis encore..... 

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité