Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
19 novembre 2016

C S&F (suite)

Bon mes enfants sont couchés car il y a école demain et mon DH est parti au resto avec ses copains de son club de voiture donc profitons du calme et de la disponibilité de l'ordinateur pour vous en montrer d'avantage....

Un sac de carnets de scrap : n'était ce pas un peu prétentieux de prendre un si grand sac ? 

 

IMG_5655

 


Surtout pour le remplir qu'en dessous de la moitié : 

 

IMG_5656


J'ai retrouvé Yannie sur le salon, juste après l'entrée et nous avons commencé par aller voir Mr Atiloulou. Je vais tjs écouter ses belles histoires qu'il nous raconte sur ces albums, mais je ne lui en prends jamais. Le pauvre homme, je trouve que c'est trop compliqué et cela me fait peur. C'est un passage incontournable du salon. 

Nos premiers achats étaient de la matière première - cela ne compte pas en vrai comme des dépenses de scrap. Ces frais là devraient être mis avec les fournitures scolaires de la rentrée.... 

IMG_5657

 


Nous avons filé tout droit ensuite sur le stand florilèges où il n'y avait pas trop de monde. J'ai sorti ma liste des indispensables et ensuite je me suis un peu laissée aller... 


IMG_5661

IMG_5662

IMG_5663

 

J'ai eu quelques cadeaux : tapis pour tamponner, un petit tampon, un sachet de fleurs et des mini dies. La fidélité est récompensée. 

Deux autres copines nous ont rejointes sur ce stand : Hélène et Michèle.

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité