Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 octobre 2016

Challenge 7 : beuarf ???

Nouveau challenge sur SE : Sur votre réa, nous voulons voir des portées de musique, de la peinture et.... des lacets et si vous êtes trop fortes un titre en score du genre : fille : 1 et garçon : 0 

Je ne sais pas pourquoi mais cette page me posait un problème... Après réflexion, je me suis mise mais je n'ai pas fait de titre en score qui ne cadrait pas avec ma photo. 

 

PA087526

 

Maintenant, le challenge français a été posté.... A votre avis, que nous demande t-on ? 

A plus pour la réponse. Là, il faut que j'aille étendre mon linge, j'entends ma machine à laver le linge qui m'appelle... Il n'y a pas que le scrap dans la vie, il y a aussi les tâches domestiques. 

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité