Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
6 juin 2016

Et c'est parti !!!!! Il y a l'Euro sur SE - France /Roumanie

Bonjour,

Je fais équipe avec Zyrma pour l'Euro 2016 de SE. 

1er challenge : choisir entre la France et la Roumanie.

Il fallait scraplifter une page d'une scrappeuse francaise ou s'inspirer du scrap de la Roumanie. En fonction du résultat du match de vendredi soir, on aura des points ou pas.... Allez la France ! Allez la France ! Allez la France !

Je connaissais pas le scrap de cette personne - très sympa avec plein de détails. 

http://mumuscrapandcie.blogspot.fr/search/label/pages

 

IMG_3034

IMG_3037

Publicité
Commentaires
L
Excellent<br /> <br /> j'adore
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité