Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
25 janvier 2016

Ben non !!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas allée jusqu'à Montpellier pour acheter deux malheureux articles... Il faudrait être complètement givrée !

Il faut quand même que je dise que le premier jour, je n'ai pas ouvert de sac sur le stand de Carabelle.

Le deuxième jour, j'ai bien essayé pendant l'atelier d'Alexis mais à chaque fois que j'avais deux articles en main, Alexis appelait le groupe pour donner des nouvelles instructions.

 

IMG_2356

 

A chaque fois, j'ai dû remettre les deux tampons en place et repartir travailler.... C'est pas une vie facile, celle de scrappeuse. 

J'ai fait mes premiers achats après le repas du midi et comme c'était la dernière chance, toutes les scrappeuses étaient sur le stand de Carabelle. J'avais des tampons plein les mains, et l'atelier de Carole commençait. Elle a été sympa, elle a distribué les kits et a attendu encore quelques minutes. J'ai finalement ouvert vite fait un sac avec Christian qui ne comprenait pas tout mon retard dans ma fièvre acheteuse. Je lui ai dit de tout mettre dans un sac et que je repasserai.... pour payer mais finalement, j'ai encore ajouté des trucs et finalement, je suis repartie avec un petit sac de tampons bien sympa. 

Vous en pensez quoi ? 

 

P1256944

Avant de nous séparer, nous avons eu une pochette cadeau de la part de Carabelle - que des exclus..... 

Vous voulez voir ? 

IMG_2363

 

P1256949

Publicité
Commentaires
H
Oups sorry pas bien vu sur la photo 😁
Répondre
A
Non, l'ange, j'ai longuement hésité et finalement, je l'ai pris. <br /> <br /> Attention : ce n'est pas un chat en origami mais un renard.
Répondre
H
euh, j'ai mauvais mémoire, mais l'ange tu l'avais pas déjà acheté l'année dernière ? par contre, j'aime bien le chat en origami, tu me le prêteras un jour ? bon, mais c'est pas tout : tu ne nous dis pas si tu as aimé ces deux jours ? si tu as vraiment bien profité ?
Répondre
L
ahhhh merci de nous dévoiler tes cadeaux...<br /> <br /> et je dois être fatiguée : je n'ai même pas réagi quand tu as dit avoir acheter 2 malheureuses petites choses ;)
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité