Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
17 janvier 2016

Book of Me - Je reprends doucement le scrap

Les fêtes sont finies et mes dimanches après-midis peuvent être consacrés au scrap. 

J'ai repris mon BOM que j'avais quelque peu abandonné.... 

Voici les dernières pages faites dimanche dernier et aujourd'hui :

C Comme couleur :

P1176936

D comme dessert ou Donatien : là c'est les deux...

P1176937

E comme éléphant - il fallait quand même avoir une photo adéquate.... 

P1176938

K comme kit ou kilo - pas très cool ! Alors j'ai fait K comme kit. 

P1176939

M comme Macaron : cela aurait pu être aussi Miam ! Miam ! 

P1176940

 

V comme voiture. 

P1176941

 

Il me reste facilement une quizaine de pages à faire mais mon BOM va pouvoir se reposer car je fais une petite semaine de travail et je pars à Montpellier. 

Pourquoi faire ? Tester la meilleure boulangerie de France ? Eh bien non, pour aller avec mes copines scrapper aux Carabelles Days. 
A bientôt pour des photos. 

Publicité
Commentaires
L
Belle semaine à vos Carabelle Days<br /> <br /> on voudra voir les photos de tes créations<br /> <br /> et très belles pages ici :)
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité