Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
5 décembre 2015

Cet homme là m'a dit.......

J'ai rencontré ce petit bonhomme dans le nouveau magasin de jouets du printemps... Il m'a dit qu'il fallait encore patienter mais que bientôt j'aurai des cadeaux. 

 

IMG_2039

Et il avait raison car depuis samedi dernier, j'ai mon swap de ma NSP (Mannette) qui m'attend patiemment dans le couloir... 

 

IMG_2095

 

Notre premier cadeau est pour la Saint Nicolas - Ce sera un cadeau gourmand.

Mais pour me faire patienter, ma copine avait mis un petit cadeau d'avant swap :

 

IMG_2096

 

Qu'est ce, qu'est ce donc ??????? Ouvre !!!!!

 

IMG_2097

 

Pour ne pas être tentée, j'ai tout remis dans le carton car autrement, je pourrais commencer à farfouiller, tatouiller et tricher en regardant à l'avance ce qu'il y a dans les paquets de mon swap. 

 

IMG_2098

 

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhh! Je ne savais pas que tu étais si curieuse!
Répondre
L
Excellent<br /> <br /> autant le cadeau que les commentaires ;)
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité