Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
22 novembre 2015

Création et savoir faire 2015 :

En ces moments difficiles, il a bien fallu dépenser quelques sous pour faire vivre les stands qui ont eu le courage de venir.... et mettre au scrapbooking de survivre.

Je me suis limitée à un sac de scrap... Il faut savoir être raisonnable :

IMG_1982

 

1) [u]un premier arrêt chez Florilèges[/u] :

Pour des tampons :

PB216816

 

Pour un malheureux die....

PB216819

 

2) [u]un deuxième arrêt chez Carabelles[/u] :

Il me manquait dans ma collection un pochoir étoile - chose réparée.

PB216820

 

3) [u]un troisième arrêt chez Simply Graphic[/u] :

Mon die de Florilèges se plaignait car il était orphelin. J'ai donc remédié à ce problème en lui achetant quelques copains... Mon instinct de bonne mère s'est réveillé.

PB216821

 

4) [u]Un dernier passage chez Universcrap[/u] :

IMG_2046

 

J'ai également acheté du scotch et de la colle... mais cela ne compte pas vraiment dans les dépenses.

5) [u]les kdos[/u] :

IMG_2044

6) [u]La punition ou le motif de quelques explications avec mon banquier la semaine prochaine[/u] :

IMG_2045

7) [u]comme la punition n'a pas été assez sévère[/u] :

et bien j'y suis retournée dimanche avec ma soeur :

IMG_2043

Bon d'un autre côté, cela a été un weekend un peu difficile pour moi donc je méritais bien de me faire plaisir.... Oh la Menteuse !!!!!!! C'était samedi la journée difficile (j'ai eu une infiltration pour mon problème d'épaule). Mais, il faut bien que je trouve une salade à vous raconter pour justifier tous ces achats, non ? En tant que scrappeuse, je suis sûre que vous comprenez cette fièvre acheteuse et que vous ne me blâmerez pas comme mon DH ou mon banquier. Merci.

Publicité
Commentaires
F
Moi je te soutiens totalement !!! Bravo pour tous ces achats !
Répondre
H
Moi aussi j'ai craqué pour les dies Simply Graphic, j'adore ce qu'ils font...
Répondre
L
j'ai hésité avec les dies Simply Graphics ... :)
Répondre
L
non on ne te blâmera pas...<br /> <br /> mais on ne voit pas les photos :(
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité